Elections et capitalSud Rail et la CGT, lancent un appel à la grève des cheminots pour la fin février, il est étonnant de voir les syndicats se lancer

dans l' action en période électorale. La formule consacrée est de dire que toute action fera le jeu de la droite ...air connu, seulement le statut des cheminots est menacé, la précarité et le chômage touchent des milliers et millions d' être humain de part le monde.

La misère n' est plus réservée au tiers monde, la famine fait son apparition en Europe, et la petite PME des restos du coeur à de l' avenir elle deviendra bientôt une multinationale.  Sachant que les cheminots sont le fer de lance de l' action prolétarienne en France, la question est de savoir si le mouvement va avoir la capacité d' entrainer d' autres secteurs notamment  l' automobile et faire le lien avec les autres en grève. Rien ne sortira des élections et  du parc d' attraction Sarkhollande, le systéme capitaliste n 'est plus capable d' avenir il ne peut nous vendre que la précarité et la misère.