Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPARTACUS
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2022

Macron utilise le malthusianisne cynique à l' encontre des non-vaccinés

Macron utilise le malthusianisne cynique à l' encontre des non-vaccinés

L'éborgneur du peuple vient de démontrer que le pass vaccinal à pour objectif principal, de priver de vie sociale1 les non-vaccinés jusqu’à obtenir leur "consentement éclairé. Il est particulièrement curieux que cette campagne malthusienne contre les non-vaccinés se développe au moment ou justement plus de 90 % de la population à cédé à la guerre vaccinale (pour conserver leur emploi, partir en vacances, renouer avec la vie d' avant).

personnes_vaccin_es_en_france

Nombreux sont les vaccinés, qui commencent à se rendre compte que la vaccination ne va pas les libérer des tacites reconductions vaccinales. Les vaccins libérateurs et les tests PCR...n'ont fait qu 'enrichir le Big Pharma tout en accroissant le déficit de la sécurité sociale.Tous, nous allons devoir rembourser par le biais de la CRDS, de la CSG les grandes campagnes gratuites de vaccination et tests et masques gratuits . Le passage en force du pass vaccinal à un objectif plus lugubre, il vise un contrôle permanent de la population sur le modèle chinois, le tracing, la reconnaissance faciale, et des centaines d'applications véritables prothèses sur le genre humains.

La macronie ne veut pas seulement « nous emmerder » elle veut nous faire entrer dans le monde d'une dictature technologique totalitaire. De virus en variants toujours plus contagieux,l e marcher de la peur nous propose maintenant un masque au top niveau plus protecteur que les masques chirurgicaux (FFP2) pour nous préparer à l’injection prochaine d’une 4ème dose 

A bas la mascarade sanitaire

Israel

et la 4 éme dose vidéo

https://youtu.be/xzfgIsrael

note

1L'objectif est d'empêcher l’accès aux espaces essentiels à la vie, notamment : aux centres commerciaux sur décision du préfet,trains, bars, restaurants,cinémas, sont interdits aux non-vaccinées et à ceux n’ayant pas réalisé leur dose de rappel dans les délais ». En réalité, toutes les activités de loisirs ou presque sont concernées mais aussi les foires, séminaires et salons professionnels et transports interrégionaux (avions, trains, cars), etc. ,. Une différenciation préparée de longue date avec le déremboursement des tests PCR et antigéniques pour les non-vaccinés mais désormais uniquement vaccinale, dès lors que la présentation d’un test négatif est définitivement évacuée de l’équation. De façon générale le pass anti-vaccinal permet d' exclure de certains emplois, transports ou lieux toutes les personnes ne correspondant pas aux critères établis par l’Etat. Le pass-vaccinal n'est qu'un moyen de fabriquer des citoyens de seconde zone.

VIDEO MANIFESTATION DU 8 JANVIER 2022

 

https://youtu.be/cOyzhbasyok

Effets de la vaccination sur l’épidémie

IHU-MI – 11 janvier 2022

Le vaccin ne met pas à l’abri du portage du virus.

Pr Didier Raoult, Directeur de l’IHU Méditerranée Infection :

À Marseille, depuis un mois, il y a eu 12 morts du covid chez les moins de 65 ans dont la moitié avaient reçu au moins 2 doses vaccinales.

Le vaccin offre une protection qui est loin d’être totale. Ceux qui disent qu’elle est totale font de la propagande. C’est pas la réalité. La protection était de 50% jusqu’à omicron.

Avec omicron, il y a extrêmement peu de réanimation et pas de morts, d’après les premières études qui sont sorties. Donc, c’est difficile de protéger contre la mort si on ne meurt plus du tout.

Actuellement, le pourcentage de positifs est comparable chez les vaccinés et les non-vaccinés. Il est de 30% chez les gens qui se font tester chez nous.

La protection vis-à-vis de delta n’était pas exceptionnelle, mais vis-à-vis d’omicron, elle est encore moins bonne.

Les cas sont aussi symptomatiques chez les vaccinés que chez les non-vaccinés. Et la charge virale, c’est-à-dire le nombre de virus qu’ils portent est aussi importante qu’ils soient vaccinés ou non.

L’idée que quelqu’un qui est vacciné et positif est moins dangereux que quelqu’un qui n’est pas vacciné et pas positif relève du conte de fée.

C’était encore pire avec delta : c’est-à-dire que les gens qui étaient positifs et vaccinés avaient plus de virus que les positifs non-vaccinés.

Le vaccin ne met pas à l’abri du portage du virus.

Différence entre science et religion : Si vous n’êtes pas capable de voir qu’une théorie est fausse, c’est que vous êtes sortis de la science pour entrer en religion.

Pfizer n’a jamais donné ce qui se passait dans les quinze jours après la vaccination en terme de covid. Mais, dans les quinze premiers jours après la vaccination, il y a beaucoup de covid. C’est probablement dû aux anticorps facilitants. Si c’est vrai, ça veut dire que la vaccination a favorisé l’augmentation du nombre de covid.

C’est dans les pays où l’on na pas vacciné ou dans ceux où l’on a utilisé les vaccins inactivés (vaccins chinois Coronavac ou sinopharm) qu’il y a le moins de cas. Et ce, de manière extrêmement significative !

Les vaccins dont on dispose, à ARN ou ADN, ne justifient donc pas qu’on emmerde les non-vaccinés. Face à la réalité tangible et mesurable, il faut être capable de changer d’avis.

Dans ce pays, on déteste ceux qui savent. Ceux qui ne savent pas, on leur donne des médailles, des légions d’honneur, et peut-être même des primes à l’erreur.

Bien à vous,
do
http://mai68.org/spip2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SPARTACUS
  • Information sur le mouvement des conseils ouvriers de la gauche germano-Hollandaise, ainsi que sur la lutte de classe dans le monde. voir en complément le site MONDIALISME. Pour correspondre:
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SPARTACUS
Visiteurs
Hier 66
Depuis la création 320 781
Publicité